Posté le: Samedi 18 Avril à 22:16:01 Sujet du message: [Avant Première Yugimania] Le Futur de l'anti Metagame.
Bonsoir à tous !
Soucieux de votre développement, et voyant un Ifrit réveur, cherchant à associer les ailes noires au futur de l'antimetagame, j'ai fais quelques recherches et j'ai fais une découverte assez monumentale.
Je vous annonce dès aujourd'hui le futur de l'anti metagame :
Pour le moment, c'est uniquement de l'OCG, mais j'espère que ces cartes sortiront un jour sur notre beau continent. Et tant pis, sinon j'irais jouer au pays du soleil levant !
Ce futur est représenté par la famille des monstres "Naturia".
Laissez moi vous présenter ces petites merveilles :
Naturia Antjaw :
Effet : Lorsque votre adversaire invoque un monstre par invocation spéciale, vous pouvez invoquer un monstre "Naturia" de niveau 3 ou moins par invocation spéciale de votre deck.
Naturia Balkion :
1 Synthoniseur "Terre" + 1 ou plusieurs monstres "Terre"
Lorsque cette carte est face recto sur le terrain, vous pouvez retirer du jeu deux cartes depuis votre cimetière pour annuler l'effet d'un piège et le détruire.
Naturia Cliff :
Effet :Lorsque cette carte est envoyée du terrain au cimetière, vous pouvez invoquer par invocation spécial un monstre "Naturia" de Niveau 4 ou moins depuis votre deck en position d'attaque sur le terrain.
Naturia Cosmos Beet :
[Synthoniseur]
Effet : Lorsque votre adversaire invoque un monstre par invocation normale, vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre main.
Naturia Dragonfly :
Effet : Cette carte ne peut pas être détruite au combat par un monstre avec une attaque de 2000 ou plus. Cette carte gagne 200 d'ATK pour chaque monstre Naturia dans votre cimetière.
Naturia Guardian :
Effet : Lorsque votre adversaire invoque un monstre par invocation normale, cette carte gagne 300 d'ATK jusqu'à la end phase du tour.
Naturia Nerve :
Effet : Vous pouvez sacrifier cette carte et un monstre "Naturia que vous controlez pour annuler l'activation d'une carte magie ou piège de votre adversaire et la détruite. Cet effet peut être activer durant le tour de n'importe quel joueur.
Naturia Rock :
Effet : Lorsque une carte piège est activée, vous pouvez envoyer une carte du dessus de votre deck au cimetière pour invoquer cette carte par invocation spéciale depuis votre main.
Naturia Rosewhip :
[Synthoniseur]
Effet : Votre adversaire ne peut activer qu'une carte magie ou piège par tour.
Naturia Spiderfang :
Effet : Cette carte ne peut déclarer une attaque uniquement le tour ou votre adversaire a activé une carte magie, piège ou un effet de monstre.
Naturia Sunflower :
Effet : Activable en sacrifiant un monstre "Naturia" que vous controlez. Annulez l'effet d'un monstre de votre adversaire et détruisez le.
Naturia Triumph :
[Synthoniseur]
Effet : Lorsque cette carte est face recto sur le terrain, chaque fois que votre adversaire active une carte magie ou piège, tous les monstres "Naturia" face recto que vous controlez gagnent 500 d'ATk jusqu'à la end phase du tour.
Alors, qu'en pensez-vous ? _________________ Ma liste
Posté le: Samedi 18 Avril à 23:46:45 Sujet du message:
Une combinaison intéressantes d'insectes et de plantes, même si j'éprouve de sérieux doutes sur leurs capacités à gagner un duel vu leurs faibles stats. Cela me fais penser aux monstres Morphtroniques qui sont mignon, avec peu d'attaque, des effets tous aussi divers que inutiles pour la plus part... bref du fun mais rien de plus à mes yeux.
Enfin ce n'est que mon avis de prime abord, car je ne vois pas trop comment gérer du métagame (exemple : Ailes Noirs) avec ça. _________________ En mode Alice au pays du boulet...
Posté le: Dimanche 19 Avril à 00:01:32 Sujet du message:
j'ai pas mis toutes les synchros mais ils ont un gros thon à 3100 d'atk. (pour 9 étoiles)
et même, ils peuvent jouer les synchro normales...
Juste pour info Ifrit, Morphtronic c'est vraiment abusé. On dirait pas comme ça, mais déjà regarde ce qui sort dans Raging Battle, le synthoniseur est
complêtement abusé...
tu sais, si tu bloques toutes les actions adverses, peut importe l'attaque de tes monstres, s'ils attaquent directement ça fera mal. Et puis suffit de 5 attaques à 1600 pour faire 8000...
Enfin, tant pis pour vous si vous voyez pas en quoi ça peut être de l'anti metagame, je le vois très bien
et j'aime bien le design des cartes en plus, je trouve ça frais^^. _________________ Ma liste
Posté le: Dimanche 19 Avril à 09:51:02 Sujet du message:
Je les ai vu dans stardust accélération , rien d'exceptionnel (j'ai du les battre 10 fois avec mon deck de base....) , et tu as oublié un synchro : la bète naturia , elle est identique au synchro dragon sauf que elle à 2300 d'atk et bloque les magies au lieu de bloquer les pièges. _________________ ma liste!!!!!
http://www.yugimania.fr/forum/viewtopic.php?t=1672
Posté le: Dimanche 19 Avril à 12:46:06 Sujet du message:
Donc voici des monstres capables de s'invoquer durant n'importe quel tour et pour la plupart du deck!
De plus, pour des monstres niveau 4, bloquer ainsi des cartes magies/piéges, des effets, ect... C'est vraiment horrible.
A premiére vue, ça serait un deck avec des petites créatures, un futur deck "fun"... Moi j'en doute ^^
On a ici que les monstres, déjà gonflés à bloc par des effets surpuissants... Certes ils sont faibles mais qu'en est-il de leur cartes magies et piéges?
Aujourd'hui c'est toujours la même chose : des petits monstres avec des cartes magies/piéges spécifiques.
C'est le cas pour les Cristallins, les Morphtroniques et maintenant les Ailes noirs...
Je voudrais pas dire, mais le deck Cristallins a fait ses preuves (et continue encore pour certain ^o^), le deck Morphtronique est trés peu joué, mais d'aprés ce que j'ai vu plus ils sont nombreux, plus ça fait mal et enfin le deck Ailes noirs débute tout juste et on sent déjà le futur deck incontournable...
Moi j'en suis conaincu, ces petites bestioles attendrissantes seront bien armées à cause des deck qui l'ont précédé. _________________ Ma liste :
http://www.yugimania.fr/forum/viewtopic.php?t=1448
Posté le: Dimanche 19 Avril à 14:10:02 Sujet du message:
euhhh hier t'avait stardust et grandmaster en jeu , jai passé le planchon en ATK et tout mes morphtro ont pu attaquer directement et ta perdu^^ _________________ ma liste!!!!!
Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 1959 Localisation: Dans ton c..!
Posté le: Dimanche 19 Avril à 15:22:42 Sujet du message:
Laffa a écrit:
Hors sujet, What Else ?
Certaines mauvaises habitudes percistent à ce que je vois...
Que c'est regrettable... _________________ (\__/) Bunnies can't play soccer
(='.'=) but...
(")_(") They can dance!
BWWAAAAA!!!!!!!!!!
*ceci est un message du CCLLC (comité contre les lapins crétins)*
Posté le: Jeudi 11 Juin à 14:04:37 Sujet du message:
Pour en revenir au sujet, j'ai joué contre ce type de deck dans le dernier jeu sur DS Stardust Accelerator, et je pense que bien construit ou peut en faire quelque chose de très bien, notament avec les monstre synchro qui peuvent si le cimetière est pas mal allimenter locker suffisament la partie pour achever l'adversaire.
Des insectes et des plantes qui bénificients du soutient des cartes déjà sorties (gigaplantes, floraison, Tytanial, etc...), avec un peu d'imagination je pense que ça peut donner quelquechose de pas trop mal.
Mention spéciale à Naturia Sunflower qui peutrevenir sur le terrain à l'aide du Robot Synchronique, puis réactiver son effet si elle se sacrifie elle même en tant que coût. _________________ En mode Alice au pays du boulet...
Posté le: Jeudi 11 Juin à 14:15:35 Sujet du message:
oui , mais dans le jeu il est nul le deck qui a été mit ^^' enfin bon c'est vrai que ya certaines quand elles me les as sorties , je flippais O_O ^^ mais ça allais pas plus loins ya aussi la bète et le dragon (les synchro ) qui sont pas mal du tout mème en dehors des autres^^ _________________ ma liste!!!!!
Inscrit le: 22 Nov 2008 Messages: 132 Localisation: Esonne (91)
Posté le: Samedi 13 Juin à 13:59:21 Sujet du message:
avec juste l'aperçu des monstres je pense qu'un deck naturia pur n'a rien d'exeptionnelle, les effets qui bloque les cartes magies et pièges ne sont pas très efficaces avec la puissance des monstres, ils servent plus d'appuie
mais c'est vrai que ça peu faire un deck synchro puissant si on associe les naturia avec d'autres cartes(comme la dit ifrit) _________________ Ma liste: http://www.yugimania.fr/forum/viewtopic.php?p=16218
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum